jeudi 8 avril 2010

Des cadeaux !!!

Bonjour à tous !

Encore une fois, désolé pour l'absence de nouvelles. J'essaie de trouver du temps et de la motivation pour vous tenir informer ^^



L'anniversaire de Julie étant passé et le mien s'approchant, nous avons eu quelques nouveautés en Blu-ray. Tout d'abord, Julie se régale en revisionnant la série animée Ouran Host Club (le box Blu-ray complet a couté moins cher que 1 des 2 box DVDs lol) et on a grandement apprécié de revoir Sherlock Holmes avec Rober Downey Jr. surtout qu'étant passé en imax, le format de l'image est donc plus gros que celui du cinéma classique et donc le film passe en 16:9 ! (Plein écran \o/). Le Blu-ray comprend la copie numérique ainsi que le DVD et contient bien une piste française audio et sous-titres pour ceux qui ne voudraient pas attendre le mois de juin en France ;)
Et là, je viens de recevoir le coffret steelbook de Lord of the Rings, le film d'Evangelion: You're (not) alone 1:11 et Ponyo ! J'ai hâte de voir ces deux derniers que je n'ai pas encore vu. Petit cadeau de ma femme aussi, une figurine du génial Final Fantasy XIII, celle de Lightning.



Je vous prépare un nouveau post concernant notre maison ;)

Aucun commentaire: