dimanche 7 février 2010

2010 new gen year!

On commence l'année 2010 avec la nouvelle technologie ! Nous venons d'abandonner nos vieux téléphones cellulaires par des Iphones. On a essayé d'abord le LG IQ, mais après 2 appareils défectueux, une utilisation de l'écran tactile raté, un windows mobile à la ramasse, un marketplace bordélique... On a décidé de se prendre l'iphone. Et là, c'est juste énorme. Ergonomique, facile d'utilisation, un écran tactile très agréable. Des applications utilises, inutiles donc indispensables, amusantes, etc. Et plus besoin de se trimballer avec un baladeur mp3 et un téléphone !

Le Blu-ray commence à prendre de plus en plus de place sur les étagères (des magasins et des nôtres) et nous redécouvrons des films sous un autre angle. Incroyable le travail fait sur Gladiator avec les scènes supplémentaires, l'image et le son magnifiques ou L'Étrange Noël de M. Jack avec une restauration sublime. Et 2010 s'annonce comme l'année de la début de la 3D, j'espère qu'Avatar sera le premier !

De notre côté, on va commencer les rendez-vous pour le plancher la semaine prochaine puis après les armoires, on parcourt les magasins pour trouver les meubles qui nous conviennent et surtout aux prix les plus abordables... Il va falloir aussi économiser pour les taxes, chose auquel on n'avait pas vraiment pensé ^^



Heureusement, les plus gros jeux sortent avant pour moi ! J'ai du mal à décrocher de White Knight Chronicles, après il va y avoir Star Ocean, Heavy Rain, Final Fantasy XIII, God of War III, heureusement qu'il me reste des bons d'achats de Noël, la St Valentin et mon anniversaire lol



Nous avons commencé à regarder la série Fringe hier, c'est excellent ! Le nouveau X-Files sans les extra-terrestres, je vous la conseille fortement !

Sur ce portez-vous bien !

2 commentaires:

Dilon a dit…

Scotché sur le pilot de Fringe, vraiment excellent. Dommage que comme toutes les séries de JJ, ça s'allonge et s'allonge jusqu'à placer des épisodes juste pour faire du remplissage.
Faudra que je m'y remette, mais ouai bien bonne série.

Vanouchou a dit…

Bah disons que les 5 premiers sont excellents ! Pas de rallonge rien, on verra avec la suite.

On a repris Bones.