dimanche 30 août 2009

Faisons maintenant une petite pause jeux vidéo.
J'ai eu la chance de pouvoir me procurer à bas prix deux gros titres de l'année sur PlayStation 3, inFamous à 30 $can et plus récemment Batman: Arkham Asylum à 38$can.
Pour l'un comme pour l'autre, je n'étais pas décidé à les acheter mais à ce prix-là, ça aurait été dommage de s'en priver. Et pour les deux, je ne suis vraiment pas déçu. Les deux ont une ambiance comics absolument magnifiques avec des scénarios absolument énormissimes. Je vous les conseille fortement et je risque de passer pas mal de temps sur Batman vu que j'ai fini inFamous peu de temps avant de partir. Cela va m'occuper avant la sortie du JEU DE L'ANNÉE, Uncharted 2: Among Thieves toujours sur PS3. D'ailleurs, la PS3 Slim est maintenant disponible à 299 $can ou 299 euros, ceux qui hésitaient encore devraient céder à la tentation :P



De gros titres sont encore annoncés d'ici la fin de l'année comme les nouvelles aventures de Rachet & Clank, MAG (un FPS jouable à 256 joueurs en même temps), EyePet que j'attends également avec grande impatience, c'est absolument adorable ! Tekken 6 et Gran Turismo 5 qui s'annonce comme la future référence en jeu de voiture.



Un conseil pour Batman, faites-le en anglais, la prestation de Mark Hamill (Luke Skywalker) en Joker est impressionnante, il égale feu Heath Ledger même si ce n'est pas vraiment le même Joker. J'ai essayé en français et l'on perd beaucoup de l'ambiance même si le doublage n'est pas catastrophique, l'orignal est absolument énorme.



À bientôt, portez-vous bien.

Aucun commentaire: