samedi 17 novembre 2012

Participez à mon live Wii U dimanche soir à 19 heures pour découvrir la console et ses jeux

À moins de vivre dans une grotte, vous n'êtes plus sans savoir que la Wii U va fera ses premiers en Amérique du Nord ce week-end. Geeqc.com et WiiGen.fr vous proposent de découvrir ensemble cette nouvelle console de Nintendo.

Dimanche 18 novembre, les États-Unis, mais aussi le Canada mettront en vente la Wii U à travers tous les états et les provinces. J'organise donc pour cet événement un Live Test quelque peu spécial en direct de Québec pour vivre avec moi le déballage, mais aussi nos premières impressions de cette nouvelle machine et de son GamePad révolutionnaire.

Un chat sera disponible pour répondre à toutes vos questions et essayer de partager avec vous ces premiers moments de découverte. La session commencera dès 19 heures, heure française, si tout se passe bien (j'espère ne pas avoir de problème de connexion !), et au programme, je vous présenterai la console en elle-même, le Miiverse, les différents menus, mais aussi Nintendo Land, ZombiU et New Super Mario Bros. U si vous êtes sage !

Préparez donc toutes vos questions et soyez avec moi, dimanche 18 novembre dès 19 heures ici même.




Aucun commentaire: