dimanche 4 novembre 2012

[Déballage] Assassin's Creed III Liberation : le premier steelbook PSVita en photos


La série d'Ubisoft est reconnue pour tout son côté marketing faisant le grand plaisir des fans, mais moins de leur banquier. Une des pièces de collection qui est à la mode concerne les boîtiers steelbook, l'épisode portable Liberation s'offre le premier de la PSVita.

Ces boîtiers métalliques font donc fureur et se retrouvent être un critère de choix pour l'achat de son jeu chez le revendeur qui en disposera. Une enseigne canadienne en propose de plus en plus et même souvent exclusivement chez elle pour les films et les jeux vidéo. C'est le cas pour Assassin's Creed III Liberation et puisque nous avons pu nous le procurer, nous vous en faisons profiter dans ce déballage.

Nous pouvons y voir illustrée notre charmante assassine, Aveline, sur une face, et sur l'autre un artwork affublé du titre du jeu, nous le retrouvons également sur la tranche. À 'intérieur, contrairement aux boîtiers classiques où il y a un plastique transparent permettant d'y déposer un disque, nous retrouvons de la mousse fortifiée afin d'y accueillir la boîte complète du jeu.
Est-ce le genre de bonus qui vous intéresse ?








4 commentaires:

assassin's geek a dit…

la classe men !
je reçois le mien cette semaine !!

Foxylary a dit…

Je trouve ça bien chouette dit donc ! Bonne idée de mettre le boitier original dedans.

Ps4vita a dit…

T'as testé le jeu ? Ca vaut quoi ?

Jérôme Rajot a dit…

Après quelques heures de jeu, j'adore vraiment cet épisode Vita et même, je le préfère au III sur PS3.
Je suis tombé amoureux d'Aveline qui a beaucoup plus de charisme et de caractère que Connor qui ressemble à un ado faisant sa crise... Après, je ne l'ai pas encore fini, et je n'ai pas eu de gros bugs, des petits mais comme d'habitude dans la saga.
Après, j'aurai aimé qu'il soit plus développé au début tandis que le III est trop développé et du coup ennuyeux.
Elle garde les déplacements de Connor dans les arbres, donc c'est génial dans le Bayou. Visuellement il est superbe. Le multi sert à rien, mais j'aime pas les modes multi, c'est une sorte de Risk social.

Sinon j'adore ce steelbook, plus solide et l'idée de mettre la boîte du jeu dedans est sympa ! J'espère qu'y en aura d'autres comme ça !