jeudi 23 février 2012

[News] Ne pas essayer la démo d'Unit 13 ! Risque de freeze...

Alors que je regardais tranquillement l'émission de M.Net dédiée aux sorties de jeux sur PlayStation Vita, j'ai pu découvrir l'avis des chroniqueurs sur 8 titres de lancement. Mais surtout qu'ils ont eu un problème avec la démo d'Unit 13.
Étant donné que le jeu m'intéresse beaucoup, je me suis donc quand même essayé, et vu que j'avais déjà fini de télécharger cette version d'essai, je l'ai lancée. Aucun problème pour moi, j'ai bien le son, l'introduction se lance et je suis lancé dans un tutoriel pour apprendre le gameplay du jeu.
Je me suis donc dit que c'était un problème isolé, j'arrive au bout de la démo qui est ma foi très sympathique, le gameplay répond bien, le titre de Zipper Interactive est agréable à l’œil et l'ambiance est pas mal. Un bon petit jeu en somme. Mais, c'est là que ça se gâte... Écran noir à la fin de la démo, bon, en appuyant sur le bouton PlayStation, je reviens aux menus de la console, je me dit que ce n'est pas trop grave... sauf que plus aucun jeu ni aucune application ne démarre... aïe... Bon, je me dis que je vais redémarrer la console pour relancer tout ça, et là c'est le drame. Comme annoncé par Tristan dans l'émission, écran noir et le bouton PlayStation clignote en bleu et plus rien.



Heureusement, ils ont donné la solution et me l'a rappelé, il faut tenir Power + Triangle pendant 10 secondes pour redémarrer la PSVita. Et là tout rentre dans l'ordre, merci à eux !



3 commentaires:

David Ojeda a dit…

Unit 13 ou comment te mettre en stress quand plus rien ne s'allume ! Un jeu en devenir, pour sûr. :)

Jérôme et Julie a dit…

:D
En tout cas, Sony l'a retiré du PlayStation Store.

Foxylary a dit…

Je l'ai DL mais pas encore testé... Bah je vais le lancer quand même ^^