mercredi 8 février 2012

[News] Les jeux PSVita déjà disponibles sur le store US au même prix...

Comme toutes les semaines, la mise à jour du PlayStation Store a eu lieu hier, mardi 7 février en Amérique du Nord. Outre les multiples DLC et vidéos, un contenu bien étrange est apparu en ligne. En effet, les jeux PlayStation Vita sont d'ores et déjà disponibles en ligne en achat. Ils ne sont cependant pas directement listés et il faut utiliser le moteur de recherche pour les trouver.
J'ai donc fait ma petite recherche pour regarder surtout les prix auxquels ils sont proposés et voir si Sony les propose finalement moins cher qu'en boîte.
Bien évidemment, ma première recherche s'est faite sur Uncharted: Golden Abyss, et là, première mauvaise surprise, le prix est exactement le même, la version numérique sur le store est également à 49,99 $.



Je choisis ensuite WipEout 2048, je trouve le jeu et le online pass, le titre se trouve à 35,99 $, soit 4 $ de moins que le prix officiel (une réduction donc de 10 % comme je vous le disais dans mon précédent post), sauf qu'on le trouve à 29,99 $ sur Amazon.com donc 5 $ de moins qu'en dématérialisé...



Concernant d'autres titres, nous retrouvons Hot Shots Golf: World International à 35,99 $, ModNation Racers: Road Trip pour 26,99 $.

Il va donc falloir faire le tri entre les bonnes affaires et les jeux plus chers en ligne... L'avantage réside tout de même dans le fait de ne pas avoir à se trimballer tous ses jeux et les avoir sur une même carte mémoire, pour ceux qui ont le budget pour, évidemment...

2 commentaires:

Foxylary a dit…

Il faudrait quand même qu'ils régularisent leur système de prix. Je ne vois pas pourquoi Uncharted n'aurait pas le droit à son rabais. Bon après, je ne me fait pas d'illusions, on pourra à mon avis, toujours trouver les jeux à moins cher que sur le store.

Jérôme et Julie a dit…

Il vient de l'avoir, il a baissé à 44,99 $ donc profite lui aussi de 10 %. Les jeux ne sont pas officiellement disponibles, il vaut mieux patienter le temps qu'ils mettent tout ça en place.