jeudi 16 février 2012

[News] Insolite, les gants PSVita fonctionnent avec la Vita !

Après m'être amusé quelques heures avec ma PlayStation Vita, il m'est venu l'idée saugrenue de tester la console avec les gants PlayStation Vita que Sony a offert durant les phases d'essais chez Best Buy et FutureShop.
Les écrans tactiles, c'est bien, mais quand il fait froid, comme ce fut le cas la semaine dernière en France et comme c'est le cas durant tout l'hiver au Québec, il est impossible de les utiliser. Et bien petite surprise amusante, ces gants-là fonctionnent avec l'écran de la console ! Cela vaut sûrement pour les autres gants en laine pas trop gros, mais la coïncidence est drôle.
Je vous ferai une preview sur la console ce week-end après plusieurs  heures de bonheur, ainsi qu'une preview sur Escape Plan que j'affectionne particulièrement.

Voici la preuve en vidéo pour les gants !



Aucun commentaire: