samedi 10 décembre 2011

[Réservation] PlayStation Vita First Bundle Edition réservé !

Je vous en ai parlé récemment, eh bien ça y est, c'est fait!
J'ai réservé la PlayStation Vita chez EBGames, la nouvelle console portable de Sony. Étant un acheteur compulsif, j'ai hésité longtemps à savoir si je la prenais en import ou pas... Vu qu'elle, elle n'est pas zonée contrairement à la 3DS, qu'elle sort 2 mois avant au Japon et que les menus seront sûrement en anglais dans sa version HK ou Jap. Mais Sony America et Canada font les choses bien, et ils vont sortir des bundles plus qu'intéressants.
Il faut savoir que deux modèles de console existent. Le premier Wi-Fi uniquement à 249 $ et le second Wi-Fi + 3G à 299 $. Aux États-Unis, le pack contiendra seulement le modèle 3G et au Canada le modèle Wi-Fi uniquement, ça m'arrange car je n'ai pas envie de payer deux forfaits 3G, je me débrouillerai pour partager la connexion de mon iPhone avec la console.

Nous aurons donc droit à :
  • Ensemble PlayStation® Vita Première Édition
  • Carte de mémoire 4Go
  • Étui PSVITA en édition limitée
  • Jeu PSVITA Little Deviants
Le tout pour 299 $can (hors-taxes comme tous les prix en Amérique) et cerise sur le gâteau, une semaine avant la date de sortie officielle de la console, soit le 15 février 2012 au lieu du 22 février (au Japon, elle sort la semaine prochaine, le 17 décembre). Si j'arrive à avoir un assez bon boni grâce à mes heures supplémentaires, je me prendrai avec Uncharted Golden Abyss et Gravity Rush...


2 commentaires:

kabuto_rider a dit…

Franchement le prix est plus qu'attirant ! Ils sont chiants les nippons à ne pas sortir de pack dès le début T^T.

Du coup je me tape la console, 2 jeux et une CM de 8Go pour 390 euros... Mais bon, ma pulsion de gamer m'a dicté quel chemin prendre lol.

Vivement le 17 pour sa sortie et le 23 pour sa réception à la maison ^^.

Bon jeux à tous !

Jérôme et Julie a dit…

Kabuto, il y a des pack HK tout de suite à la sortie hein ;)
Enfin elle sort une semaine après, mais au moins, ça te coûterait moins cher.