mercredi 14 décembre 2011

[News] Les jeux GBA pour les ambassadeurs 3DS datés

Décidément, les constructeurs de jeux vidéo nous gâtent en ce temps des fêtes. Pour se faire pardonner d'avoir baisser le prix de sa 3DS de 80 $ (ou euros) seulement cinq mois après sa sortie, Nintendo a décidé d'offrir à tous les premiers acheteurs 10 jeux NES en téléchargement, ainsi que 10 jeux GameBoy Advance. Tandis que les premiers sont d'ores et déjà disponibles, nous attendions toujours impatiemment que nous pourrions profiter de ceux de la GBA.
C'est maintenant chose faite, puisque la firme a dévoilé la date de mise à disposition des titres sur la boutique virtuelle de la console. Si vous avez déjà profité de ceux de la première console de Big N, voici ceux qui vous attendent :
  • F-Zero for Game Boy Advance (connu sous le nom de Maximum Velocity) ;
  • Super Mario Advance 3 ;
  • Zelda: The Minish Cap ;
  • Fire Emblem The Sacred Stones ;
  • Kirby & the Amazing Mirror ;
  • Mario Kart Advance ;
  • Mario vs Donkey Kong ;
  • Metroid Fusion ;
  • Wario Land Advance ;
  • Made in Wario.
 Le tout sera disponible le 16 décembre prochain, soit après-demain ! Puisqu'ils sont tous gratuits, la question de choix ne se pose même pas, je vais tous les prendre :D

Allez pour fêter ça, le Pérusse de Noël québécois !



2 commentaires:

Bababaloo a dit…

Early adopteur, j'ai certes payé ma console plus cher mais 20 jeux en plus moi j'apprécie !

Vanouchou a dit…

J'aurai apprécié encore plus des vrais jeux 3DS offerts, le circle pad offert, et d'autres vrais cadeaux.
Je vais les prendre quand même, mais je les ai déjà sur GBA...
C'est mieux que rien, on va dire :)