mardi 13 décembre 2011

[News] Cinq jeux PSone gratuits pour la Tablet S

C'est Noël avant l'heure chez Sony ! En allumant ma tablette hier soir, qu'elle ne fut pas surprise en lançant l'application PlayStation Store, cinq jeux étaient indiqués comme gratuits.
D'habitude, ceux-ci sont à 5,99 dollars ou euros, cette fois-ci, il ne m'a fallu rien débourser pour en profiter. Une bonne initiative pour promouvoir le PlayStation Certified de la tablette qui n'est pas assez utilisé à mon avis.
Voici la liste des titres profitant de la promotion :
  • Cool Boarders ;
  • Destruction Derby ;
  • Hot Shots Golf ;
  • Jet Moto ;
  • MediEvil.
Autant dire que j'ai sauté sur l'occasion pour redécouvrir plusieurs hits de mon adolescence, surtout MediEvil que j'enviais puisqu'il était offert avec la version européenne de la tablette. L'offre est valide jusqu'au 31 janvier 2012.

3 commentaires:

Ps4vita a dit…

Ahhhhh Destruction derby que de souvenirs... Simple question, c'est jouable sur tablette ? Comment est émulée la manette ?

Anonyme a dit…

Jérémy, réside à Paris:
À l'heure actuelle je n'ai pas la chance de pouvoir télécharger gratuitement ces jeux sur mon Xperia play.
Je ne sais pas si mes voisins de métropole le peuvent.
Je vous souhaite, amis Québécois, de bien profiter de cette offre, et de bien vous amuser !!

Jérôme et Julie a dit…

Je ne sais pas si c'est exclusif à l'Amérique, mais il me semble qu'ils soient gratuits en Europe aussi sur la tablette S en tout cas.

Les touches de la manettes sont sur l'écran, ça fonctionne pas trop mal, y a juste les gâchettes qui sont mal placées, heureusement les jeux proposés ne proposent pas une utilisation intensives de ceux-ci.

En tout cas, sur le bel écran de la tablette, ça rend bien !