mardi 1 novembre 2011

[Deballage] Uncharted 3: Drake's Deception collector + guide

Enfin le jour béni où Nathan Drake repart pour de nouvelles aventures sur les traces de son ancêtre, mais aussi de Lawrence d'Arabie.
Étant un fan invétéré, je me devais de prendre la magnifique édition collector du jeu, dans laquelle nous retrouvons :

-Un très beau coffret (en carton mais solide) ;
-Boîtier steelbook avec le jeu ;
-L'anneau de Sir Drake (déjà autour du cou) ;
-La boucle de ceinture de Nathan ;
-Une figurine de Nathan Drake avec son socle de toute beauté.

Le tout pour 99 $, et à cause du vendeur d'EBGames que je narguais avec mon t-shirt offert par Evan Wells à l'E3, il m'a fait craqué pour le guide collector juste sublime, avec une belle couverture rigide, tout ce qu'il faut savoir sur le jeu et sur la saga et la soundtrack de 10 pistes du jeu qui est déjà dans l'autoradio de la voiture.
Cerise sur le gâteau, EBGames offre un coupon de 10 $ sur Twister Metal PS3 à venir le 14 février prochain.

Une des plus belles éditions que je possède ! Bon c'est pas que je vous aime pas, mais il est temps de jouer maintenant !!



2 commentaires:

Bluray-collec a dit…

Merci pour ce déballage et Merci pour la cadeau pour mon Noël ! :-)

Vanouchou a dit…

Je te ramène ça dans mes valises ? :P

Magnifique le steelbook, j'ai pensé à toi ;)