mercredi 16 novembre 2011

[Achats] Journée Assassin's Creed Revelations !

Enfin le jeu que j'attendais le plus cette année est sorti ! Je veux parler bien sûr du dernier volet de la trilogie d'Ezio Auditore, Assassin's Creed Revelations.
À sortie spéciale, t-shirt spécial, j'ai donc porté pour la seule et unique fois le t-shirt aux couleurs du jeu dédicacé par la main du maître et directeur artistique du jeu Alexandre Amancio qui va dorénavant se retrouver derrière un cadre (le t-shirt, pas Alexandre).



Je me suis fait plaisir en prenant l'édition Signature chez GameStop en version ultimate, c'est-à-dire avec la magnifique encyclopédie. Le tout venait dans un sachet spécialement conçu pour l'occasion et contenait en prime une pochette d'artworks sublimes.
Heureusement que twitter est là, car le code qui devait être fourni dans la boîte du jeu était absent grâce à la merveilleuse Office de la Langue Française du Québec... Puisque la feuille était en anglais, Ubisoft a dû rappeler toutes les copies, et remettre dedans un second flyers en français... Seul hic, la il n'y a plus que la feuille en français nous disant de regarder le code sur la feuille en anglais, qui elle, n'est plus à l'intérieur... Merci à @gamestopcanfr qui m'a permis de télécharger :
  • Une mission et une épée supplémentaires pour le mode solo ;
  • Amélioration de la capacité des munitions ;
  • Personnage multijoueur le bouffon ottoman ;
  • La soundtrack ;
  • Et le court métrage d'animation Embers.
Petite frayeur au début, puisque rien ne s'est téléchargé et que l'historique ne marque rien de ce contenu, mais visiblement, il est bien disponible une fois dans le jeu. Reste à télécharger le film et la bande-originale sur le site qui nous propose encore une jolie page blanche : http://www.assassinscreed.com/bonuscontent/

Merci aussi à un collègue et ami qui m'a offert le steelbook américain que proposait FutureShop afin de compléter ma collection. Magasin dans lequel, j'ai constaté la sortie des petits films faisant suite à How to train your dragon pour Noël (Le cadeau du Furie Nocturne et Book of Dragons) que je me suis donc procuré.

Je pars donc à l'aventure avec un Ezio qui n'est plus tout jeune et qui cherche à comprendre tout ce qui lui arrive en remontant la trace de son ancêtre Altaïr !


6 commentaires:

Donwar a dit…

Alors oui je vais dire que je veux le t-shirt et surtout le steelbook en tout cas amuse-toi bien et bonne lecture avec l'encyclopédie

Julien a dit…

Bon, maintenant apr`s Deus ex je sens que mon prochain je jeu va être assasin's creed et toute la saga. Sa l'air d'être assez plaisant comme jeu.

Claire a dit…

Oh intéressante cette anecdote sur la feuille en anglais, ça a dû en énerver plus d'un !

Jérôme et Julie a dit…

Le steelbook, il faut le prendre chez FutureShop, mais vous en avez un plus joli en France chez Micromania ^^
Oh oui Claire, ça grogne... Pour la peine, j'ai passé le jeu en anglais rien que pour les faire chier ! Et la prochaine fois, j'y jouerai en italien même si je comprends rien ! Na!

Bababaloo a dit…

Superbes achats ! On reconnait de suite le fan !

Anonyme a dit…

je pourrais t'en ramener un de france a mon retour a Montréal !!
on pourrait faire un échange !!!

a bientot
acbatjr