vendredi 18 novembre 2011

[Achats] Guide collector Assassin's Creed Revelations

Ah les joies de la livraison par UPS... Je fais une commande de deux articles sur amazon, le premier avec le Blu-ray de Star Wars The Clone Wars, le premier film, et le guide collector d'Assasin's Creed Revelations. Ce dernier sortant cette semaine, la commande a donc été séparée en deux, le premier colis a été livré par Postes Canada et est arrivé à destination sans problème, tandis que le second, mon tant attendu guide, a été livré par UPS qui n'a pas trouvé mon adresse lui... Normal, ils utilisent google map, super professionnel... J'ai donc dû appeler, et leur donner des indications pour qu'ils trouvent enfin le pas de ma porte !




Mais, ça y est ma collection de guide est complète. En achetant le premier volet chez Microplay, ils m'avaient gentiment offert le premier... Regrettable erreur, il me les fallait tous ! Donc d'épisodes en épisodes, je me suis procuré les versions collector du II, Brotherhood et maintenant Revelations.
Tout comme les précédents, il est vraiment magnifique, une belle couverture cartonnée noire arborant sobrement le logo des Assassins, tandis qu'à l'arrière nous avons des lignes de codes tirés de l'Animus et 242 pages de pur bonheur. Il renferme tous les secrets du jeu et bien plus ! 16 pages de dessins sur la vie cachée d'Altaïr, un accès gratuit à tous les objets à récupérer dans toutes les cartes via un site internet et 5 grandes fiches plastifiées avec les cartes du multijoueur.


À l'intérieur, nous retrouvons la présentation du jeu, et surtout la solution complète garantie sans spoiler. Attention tout de même de ne pas trop regarder trop loin sinon, on découvre rapidement des personnages que nous ne devrions pas, ou des apparences différentes... Les emplacements de tous les objets à récolter, des astuces pour le multijoueur, ainsi qu'un rassemblement de détails sur l'histoire du jeu.
Un objet que tout fan qui se respecte se doit de posséder bien évidemment, et il prendra vite de la valeur comme les précédents qui se retrouvent maintenant aux alentours de 100 $ chacun.



Et voici ma collection de guides, puis les artbooks de la série. Je mettrai les photos de ma collection de figurines, une fois que j'aurai eu celle de ce nouvel Ezio vieilli à Noël si le père Noël pense à moi :P


2 commentaires:

Donwar a dit…

Joli, j'attends le mien, il est en anglais je suppose?

Au niveau des guides le premier est assez cher tandis que le deuxième est tout simplement rare

Jérôme et Julie a dit…

Oui, tous mes guides sont en anglais, il n'y a pas d'édition française ici :/