lundi 10 octobre 2011

Dernière journée à Central Park, Apple Store, FAO Schwarz, Sony Store

Nous avons passé une merveilleuse dernière journée en commençant bien la matinée par un tour dans Central Park. Le temps était idéal, nous avons croisé tout un tas de joggueur en forme de tout âge et de tout milieu, des points de vue magnifique... La nature au cœur de la ville. Un de nos moments préférés.
Puis non loin de là, nous avons pu aller visiter l'Apple Store de New York où un mémorial était organisé devant le magasin en souvenir de Steve Jobs, j'y ai même déposé une pomme avec le nom de nos amis fans de la marque ;)
Ensuite juste à côté, il y a le célèbre magasin de jouets FAO Schwarz qui est immense et regorge de jouets (logique) mais aussi de peluches, de bidules, de trucs qui émerveillent petits et grands. Petit tour indispensable sur le piano rendu célèbre par le film avec Tom Hawks "Big", le magasin en entier lui est devenu célèbre avec des films comme Maman, j'ai raté l'avion.
Nous avons fini par l'édifice Sony avec la boutique officielle renfermant une lounge PlayStation, la grande classe.

Nous avons hâte d'y retourner !

2 commentaires:

Claire a dit…

C'est super tout ce que vous faites ! ^_^ J'espère que vous pouvez vous reposer un peu quand même.

Le blog a changé de look, très sobre maintenant ^^

Vanouchou a dit…

Oui, j'ai essayé de mettre ça un peu à jour :)

Je réfléchis à une belle mise en page et rendre le blog un peu plus connu et vivant.