mardi 28 décembre 2010

Joyeux Noël !!!



Bonjour à toute ma famille et mes amis qui continuent de nous suivre via notre blog.

Nous avons fêté pour la première fois Noël dans notre maison. Tout s'est bien passé, ce fut un agréable repas en famille et on s'est bien gavé la panse !
Le Père Noël nous a encore gâté cette année, Julie a eu plein d'accessoires de cuisine pour nous faire des bons petits plats, un parfum, une peluche mog, Orgueil et Préjugé ET zombies ! et bien d'autres choses encore. Pour moi, ça a été surtout des bons d'achats FutureShop pour m'acheter une nouvelle TV lors du Boxing Day (plus grand jour de soldes de l'année, le 26 décembre). Je me suis donc pris une TV Samsung OLED 46" *_* Vraiment magnifique !!! Pour 899 $ au lieu de 1299 $!

J'espère que je pourrais être en France pour Noël l'année prochaine, en tout cas, je ferai tout pour et j'espère surtout que ce ne sera pas comme cette année où vous êtes bloqués par 10 pauvres malheureux cm de neige :P

Nous vous souhaitons à tous nos meilleurs voeux pour cette fin d'année !
Plein de bisous tout chaud et portez-vous bien !

Aucun commentaire: