vendredi 12 novembre 2010

Kinect présentation by moi.

http://www.xboxgen.fr/kinect-guide-complet-test-preview-review-article-4185-1.html

Pour célébrer la sortie du Kinect en France, j'ai rédigé un dossier assez complet sur l'appareil à reconnaissance de mouvements de Microsoft.
Vous retrouverez tout ce qu'il faut savoir dessus mais surtout deux vidéos live.
J'ai testé pour vous le Kinect et 6 jeux.


Je dois dire que même si je me suis bien amusé sur certains, ça manque de précision, ça demande beaucoup de place et y a pas mal de bugs :s Mais ça reste un bon appareil qui a de l'avenir devant lui. Si vous le prenez, je vous recommande vivement Dance Central et Kinect Animals (über chou).

Vous me direz si ça vous a plu !

Je prépare un autre live pour la sortie d'Assassin's Creed: Brotherhood dès mardi aux environs de 18h sur PS3Gen.fr si vous voulez me voir en direct. C'est le jeu que j'attends le plus cette année, j'ai même pris mon après-midi.

Jouez bien !

Aucun commentaire: