mercredi 7 juillet 2010

Home sweet home !

Ça y est ! Nous sommes propriétaires, nous avons les clés !

Bon, il reste quelques broutilles mais au final pas grand chose donc agréable surprise.
Je vous ferai des photos ce soir, on va déménager tranquillement mais sûrement. On va commencer par prendre toutes les mesures et faire ce que nous dit la décoratrice demain.

Je vous tiens au courant et je mettrai ce message à jour dans la soirée. En attendant, bière au bord de la piscine puis match de foot au frais !

6 commentaires:

Claire a dit…

Comment j'suis trop heureuse pour vous !!!
Han décorer la maison c'est top, j'aimais bien cette partie dans les Sims :D ...
Bref.
Bizoux !

Tiloupiot a dit…

\o/

Magnifiaque !

Vanouchou a dit…

Si tu veux Claire, on met une caméra et tu nous donnes tes indications, comme ça tu joueras au SIMS en vrai *-*

Tain le boulet, hier soir, j'amène mon appareil photo, j'ai oublié la batterie -_-

Unknown a dit…

Bravo...

:)

hannya a dit…

Tout d'abord félicitation à vous deux, comme quoi avec un peu de patience et de persévérance.
Bon sinon ce message date du 7 ou en êtes vous aujourd'hui ?
Je vous embrasse Antoine.

Vanouchou a dit…

On a fait la peinture, aménagé la cuisine et apporté pas mal de cartons.
Demain on reçoit le canapé \o/
Et samedi, déménagement des meubles.