mercredi 30 juin 2010

La lumière au bout du tunnel

Après plusieurs peurs et retards, finalement le gouvernement a négocié et il n'y pas eu de grèves, nous aurons donc notre maison sous peu.
Le retard concernait surtout les armoires de cuisine qui auraient dû être livrées et installées il y a déjà plus d'une semaine... Mais ça y est, elles sont en train d' être posées en ce moment même !
Nous avons donc rendez-vous avec le notaire vendredi pour l hypothèque et mardi pour la prise de possession. Mercredi matin, nous ferons l'état des lieux au bout duquel ils nous remettront enfin nos clés !

Plus de photos et de nouvelles la semaine prochaine donc :)

Merci à tous pour votre soutien et en particulier à ma meilleure amie, mon pinouginou adorée, Claire :x pour tous ses messages :x

1 commentaire:

Claire a dit…

Rouuuuuuuh mici c'est trop chou ! *__*

Je suis bien contente que tout s'arrange mon pinouginou !
J'ai trop hâte pour vous d'être à mercredi ^_^

Pleiiin d'bizoux !