jeudi 24 décembre 2009

メリークリスマス!Joyeux Noël ! Merry Christmas !

Après l'halloween, il est temps de souhaiter à tout le monde de passer de joyeuses fêtes de fin d'année !

Je ferai sûrement un message sur le bilan de l'année 2009, c'est passé tellement vite...
Cette année, je suis déjà gâté, j'ai déjà reçu les cadeaux de mes frères, merci beaucoup !!! Un très gros colis est arrivé aujourd'hui avec dedans plein de bonnes choses de France. N'hésitez pas à nous faire des dons de nourriture :D Principalement des chocapic, Mont Blanc Chocolat, BN pour moi et des granola et de l'après-shampoing Palmolive ou Timotei pour Julie ^^

J'ai reçu aussi du foie gras et des escargots *-* Bon ce ne sont pas des Lanvin mais ils sont tout de même très bons ! (Merci Totoro !)

En tout cas, nous allons passé un Noël blanc et j'espère qu'il y en aura aussi pour vous, vu qu'il a pas mal neigé ces derniers temps sur la toute la France et que vous n'êtes plus équipés mwahahaha (cris de jouissance :P)

Je suis triste de ne pas pouvoir être avec ma famille directe mais j'ai la chance d'être avec ma femme et ma belle-famille et j'en suis très heureux. J'espère pouvoir venir le fêter en France l'an prochain, je ferai tout pour en tout cas !
Je vous ferai d'autres photos du réveillon et de Noël ici.



Gros bisous enneigés à tout le monde !

2 commentaires:

Fen'Rir Longduchamp a dit…

Joyeux noyel VilVanounet ! et toi aussi Julinette ! et a tout les lecteurs de ce blog que je connais aussi !

Claire a dit…

J'espère que vous avez passé un super Noël :)
Bizoux à tous les deux !