samedi 26 décembre 2009

Boxing Day !!!

Le Boxing Day, c'est le mal...

Le lendemain de Noël, le 26 décembre, de grosses soldes sont proposées dans beaucoup de magasins et particulièrement dans les boutiques d'électroniques.
Vous n'avez pas eu les cadeaux que vous vouliez à Noël ? Les voici à moitié prix... Une PS3 160 Go avec Uncharted, Killzone 2 et inFamous pour le même prix qu'une PS3 seule, une Xbox 360 20 Go à 179 $, des lecteurs blu-ray à 130 $ etc.

Du coup, tout le monde se précipite dans ces magasins faisant la queue des heures avant leur ouverture. J'avais essayé par le site Internet de me procurer le clavier+souris bluetooth que je convoité depuis plusieurs mois et il était proposé à 99 $ au lieu de 249 $, une aubaine ! Le site ayant planté le soir de l'ouverture, j'ai dû affronter le froid et la horde de clients venus profiter des soldes. Nous sommes arrivés une heure à l'avance et nous sommes allés dans un magasin FutureShop (type FNAC) plus isolé que les autres histoires d'être un peu plus tranquille. Sage décision car l'an dernier, il y avait une file de voiture 5 km avant le centre commercial principal...

Donc après avoir dévoré des sushis, nous avons attendu à peine 45 minutes avant de rentrer au milieu d'une marée humaine dans le magasin. Nous avons couru dans les couloirs afin de se procurer le clavier et Julie voulant une TV dans la chambre afin de pouvoir regarder des films et me laisser jouer à mes nouveaux jeux, nous avons profité d'une offre une Toshiba 32" pour 379 $ au lieu de 599 $. J'en ai profité pour acheter un jeu, Metal Gear Solid 4, à un ami pour 19 $ au lieu de 29 $.

Bref, le concept s'est de se ruer sur des produits dont vous n'auriez pas eu forcément besoin mais au prix qu'ils sont proposés, c'est difficile de passer à côté. J'ai pris quelques photos et ce n'est rien comparé à d'autres centre commerciaux où il faut arriver 4 heures à l'avance pour avoir une chance d'avoir une place de parking...


Donc me voilà pauvre mais heureux :D Quelques photos d'autres cadeaux que j'ai reçu à Noël sont aussi dans le lot et un autre album arrivera dans les prochains jours, le temps que je les mette toutes sur mon PC.

Portez-vous bien !

2 commentaires:

Claire a dit…

C'est super bien ça comme concept, des soldes post-Noël.
Ça fait toujours plaisir de revenir les bras chargés de nouvelles choses :D
Amusez-vous bien !!!

Fen'Rir Longduchamp a dit…

Sympa ! Et courageux de vot' part d'avoir foncé la dedans !