lundi 23 juin 2008

New Features

Quelques nouvelles aussi en dehors des films.
Pour faire une petite transition, je me suis acheté le collector de Metal Gear Solid 4 qui est LE jeu à posséder sur PlayStation 3 même si c'est plus un film qu'un jeu... Mais les cinématiques sont si impressionnantes et le scénario si prenant qu'on ne s'en lasse pas.
On s'est pris aussi Wii Fit sur Wii pour se remettre doucement au sport, d'ailleurs, on s'est inscrits avec la sœur de Julie à une salle de sport, on y va deux fois par semaine en essayant de pas trop forcer (vu que dès le premier jour, j ai eu de douloureuses courbatures, pendant deux-trois jours, je n'arrivais même plus à toucher mon visage lol)
Sinon le boulot, ça va plutôt bien, je commence à comprendre ce que je fais et ce que j'ai à faire même si j'ai encore pas mal de moments libres... Julie a été assignée à une autre place quelques jours de la semaine en remplacement d'un technicien informatique dans un laboratoire de chimie.
Les fêtes pour les 400 ans de Québec continuent de se préparer, j'ai hâte d'être au mois de Juillet pour voir tout ça et assister aux concerts donnés en plein air sur les plaines d'Abraham. Je ferai évidemment quelques photos.
On ira peut-être faire un tour ce soir pour la fête des patriotes du Québec pour faire quelques photos et vidéos si le temps est clément... (on m'a menti, il pleut aussi pas mal ici lol)
Sinon Week-end assez tranquille, on est allés manger une glace enfin une crème glacée comme on dit ici avec des amis de Julie et on a fini la soirée dans notre terrier en faisant une partie de Scene It. Très sympa, puisqu'ici les questions ne portent que sur des films américains. (mais le Time's up me manque beaucoup nif nif T_T)
Ma famille me manque aussi et surtout(oui Pascal, si si, je te l'assure !), surtout que maintenant vous devez faire pas mal de barbecues dans le jardin hein ! Au moins, ça sera plus sympathique pour les filles pour les vacances. Fabrice et Chris, je veux des photos de votre nouvelle maison ! Et bon courage pour le déménagement ;)
J'espère pouvoir revenir vous voir l'an prochain. Et venez dès que vous voulez, y a de la place !

Bisou à toutes et à tous.
NissanVersa&NewFeatures

4 commentaires:

Ysathys a dit…

Contente de voir que tout se passe bien après un moment d'inactivité sur ce blog :)
Jolie voiture au passage ;o)

Jérôme & Julie a dit…

Merci ^^
Vi, j'essaie de le tenir mais rien de bien passionnant depuis notre arrivée.
Demain, c'est la fête nationale du Canada, donc j'essaierai de prendre des photos et vidéos.
Cet été festival international de feux d'artifices et d'autres festivités pour les 400 de Québec (et non du Québec, ça nous a bien fait rire ici les conneries de Paris Match et TF1 qui nous mettent des images de Montréal et des autres régions alors que ce n'est l'anniversaire de la ville de Québec et non de toute la région xD)

sarah a dit…

Bouh ! Vous me manquez tout les deux! Euh moi c'est plutôt les parties de tarots qui me manquent que le times'up ! Sinon je me fais super chié à mon stage donc t'a intérêt à tenir à jour ton blog pour occuper au moins 10 min de mon ennuie quotidien !!

bizoux à tout les deux!

Jérôme & Julie a dit…

Voilà Sarah, pour toi, j'ai mis à jour le blog :P
De quoi t'occuper un peu, sinon lis viedemerde.fr, ça occupe et c'est amusant.
C'est dommage que vous ne veniez pas cet été y a plein de choses à voir et à faire mais bon, c'est chaud pour nous de prendre des congés :s