vendredi 1 février 2013

[Déballage] Ni no Kuni Wizard's Edition le collector américain en photos


Ni no Kuni : la Vengeance de la Sorcière Céleste vient de sortir enfin en Occident, pour récompenser notre patience Namco Bandai propose une édition collector digne de ce nom.

Après plusieurs problèmes d'envois en Amérique dus au fournisseur Digital River, les Étasuniens et Canadiens ont finalement reçu leur précieux. Pour les malchanceux, ils ont tout de même reçu un coupon de 20 $ sur la boutique officielle Namco ainsi que le guide officiel en compensation.

L'attente valait-elle la peine ? Voici le contenu complet de cette édition :
  • Une copie du jeu comprenant un artwork couleur au verso de la jaquette ;
  • Une pièce dorée ;
  • 5 cartes ornées de magnifiques artworks ;
  • La peluche de Drippy ;
  • Le grimoire du sorcier ;
  • Un code pour télécharger deux familiers (Golden Mite et Goldon Drongo) ;
  • Un CD avec deux morceaux (Ni no Kuni Main Theme, Kokoro no Kakera).
Si la version européenne se retrouve amputée de la pièce, du CD et des cartes, elle comprend quand même le plus intéressant, c'est-à-dire, le livre magnifique et imposant avec un revêtement en relief, 340 pages d'un papier de qualité, et la peluche de Lumi (nom français) très bien faite. De plus, aucun problème de commande, puisqu'elle peut se trouver dans plusieurs enseignes telles qu'Amazon, la FNAC ou encore Micromania.
La version américaine de Ni no Kuni : la Vengeance de la Sorcière Céleste Wizard's Edition était proposée à 99,99 $ (auxquels il faut ajouter 11 $ de frais d'envoi) uniquement sur la boutique en ligne de Namco Bandai, qui s'est retrouvée en rupture de stock très rapidement, tandis que l'européenne peut encore se trouver à 89,99 €.














 Si le célèbre revendeur américain EBGames / GameStop ne proposait pas cette édition, il offrait tout de même un cadeau aux fans, un boîtier steelbook aux couleurs de Ni no Kuni : la Vengeance de la Sorcière Céleste que nous vous proposons en photos grâce à Gally_shama.





2 commentaires:

David.O a dit…

Le packaging de notre version européenne n'est pas si belle et c'est une véritable déception. Les éléments (Lumi, livre, jeu) sont simplement posés au milieu de la boite sans mise en valeur.
Et je ne parle pas de la boîte en elle-même, d'un carton tout simple, sans charme ni finition.

Heureusement que le contenu rattrape la chose...

Jérôme Rajot a dit…

J'ai vu ça effectivement, le packaging euro est quelque peu douteux, c'est dommage... J'avoue que le petit rabat avec l'artwork ajoute beaucoup de charme à l'édition !