jeudi 22 novembre 2012

[Wii U] Déballage photos maison du deluxe set

À peine sortie en Amérique du Nord que la Wii U se retrouve en rupture de stocks à travers les États-Unis et le Canada et en particulier le Deluxe Set. C'est celui-ci que je vous propose de découvrir dans mes photos maison.

Je vous avais déjà proposé un live permettant de vivre avec moi les premiers moments avec la nouvelle console de Nintendo. Si vous l'avez loupé, la rediffusion arrivera sous peu avec mes premières impressions écrites sur la machine, en attendant, vous pouvez découvrir ou redécouvrir ce que cette boîte noire renferme.

Au programme, nous avons donc :
  • Console Wii U noire de 32 Go ;
  • GamePad Wii U ;
  • Adaptateur électrique pour chacun des deux ;
  • Câble HDMI à haute vitesse ;
  • Barre sensor Wii U ;
  • Station de recharge GamePad ;
  • Support pour le GamePad ;
  • Support pour la console en deux parties ;
  • Le jeu NintendoLand.
Un accès privilégié au service Nintendo Network Premium est également inclus, permettant de bénéficier de 10 % sur les achats sur l'eShop, cependant, il ne sera disponible qu'à partir du mois de décembre. Le tout est proposé au prix de 349,99 $ hors taxes. Est-ce le pack que vous avez choisi ?
























Aucun commentaire: