samedi 24 mars 2012

[Achat] Arrivage rétro du jour, F-Zero sur SNES

Je commence à me faire vieux et nostalgique... Je suis donc bel et bien rentré dans ma période rétro-gamer à rechercher tous les jeux qui ont marqué mon enfance.
Je scrute donc ebay fréquemment pour trouver sur des bonnes affaires pas trop chère et avec des jeux en bon état. Je privilégie toujours les jeux avec boîte et notice tant qu'à faire.

J'ai reçu aujourd'hui F-Zero sur SNES dans sa version américaine Players Choice neuf ! En effet, il est encore sous blister et tout porte à croire qu'il n'a jamais été ouvert. Je l'ai eu pour la modique somme de 7,99 $ can (plus 7$ de frais de port). J'avais reçu le jeu en cadeau à l'époque de la part de mon frère Fabrice et nous avions passé de supers moments dessus. Les musiques resteront gravées dans ma mémoire de joueur.

Pour mon anniversaire je cherche surtout un SEGA-CD ou MEGA-CD pas trop cher et en étant de fonctionnement, et Zelda Link's Awakening sur GameBoy, si jamais vous en avez un dans votre grenier et que vous ne savez pas quoi en faire... :D

Aucun commentaire: