lundi 16 janvier 2012

Bonne et heureuse année 2012... La résolution ?

Désolé pour le retard, mais nous avons tout le mois de janvier pour le faire, n'est-ce pas ?
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2012, même à ceux pensant que c'est la dernière...
2011 a été une année riche en émotion et en voyages, Los Angeles, New York, Paris. Merci à MediaGen et MaGiXieN d'avoir réalisé un de mes rêves d'enfance qui était d'aller à l'E3, et en plus, avec un pass presse. Avoir vécu cet événement, assisté aux conférences d'Electronic Arts, Sony et Nintendo où nous avons vécu l'annonce d'une nouvelle console en directe, jouer à plein de jeux en avance, tester la PSVita et la Wii U, interviewer des créateurs de jeux, rencontrer des stars, j'en ai encore des étoiles plein les yeux.
Cinquième anniversaire de mariage pour Julie et moi à New York, ville incroyable et sublime qui me tarde de retourner. Et Noël en famille, retrouver tous ceux qui me sont chers et qui me manquent, revoir mes amis et "ma tomodachi de France" :P fêter le nouvel an à la japonaise avec mon meilleur ami, vraiment ça a été une belle année.
2012 s'annonce bien aussi, au programme, migration du blog vers un blog plus professionnel où Julie fera le code et avec une véritable adresse que je vous dévoilerai bientôt.
De grands jeux m'attendent également cette année comme Final Fantasy XIII-2, Resident Evil Revelations, Mass Effect 3, Resident Evil Racoon City et bien sûr la PlayStation Vita (espérons également un Assassin's Creed III même si l'illustre Alexandre Amancio a quitté Ubisoft).

Portez-vous bien, amusez-vous bien et prenez soin de vous.

Aucun commentaire: