jeudi 10 novembre 2011

[Préco] Final Fantasy XIII-2 Collector américain

Je suis joie, je suis bonheur.
Alors que les Européens sont gâtés par Square Enix pour tous leurs jeux sur PS3 et PSP avec des sublimes collector, l'Amérique du Nord se retrouvait complètement oubliée. Il a fallu que je change de continent pour que cela arrive...
Mais que vois-je ce matin sur Gematsu, une édition collector pour FFXIII-2 destinée à l'Amérique du Nord !!! Juste sublime, dans laquelle nous aurons :
  • L'OST en 4 CD ;
  • Un artbook de 20 pages ;
  • Une copie du jeu et son manuel.
Le tout dans un coffret dessiné par le maître Yoshitaka Amano, le tout pour seulement 20 $ de plus soit 79,99 $ Heureusement, car j'ai décidé d'arrêter les gros collector avec figurines et ne craquerait que pour ce genre de petits collector qui prennent moins de place.
Je vais aller faire un petit tour voir si GameStop Canada l'auront ce week-end pour le réserver !

Aucun commentaire: